Communications

La communication est à la fois un art et une compétence

Le dictionnaire définit la communication comme suit : « L’envoi, le partage ou l’échange d’informations et d’idées », ceci s’exprime normalement de façon verbale ou non-verbale. 

Une communication efficace est au cœur de tous les aspects des opérations de votre organisation, de sa réussite et de sa capacité à fournir des services à ses clients. Nous pouvons vous aider à améliorer vos stratégies de communication internes et externes.

Gigascope élabore des plans de communication stratégiques pour les organismes à but non lucratif qui contribuent à l’atteinte de leurs objectifs uniques tout en répondant aussi aux besoins émanant des communautés.

Nos spécialisations :

  • Planification stratégique des messageries organisationnelles
  • Planification et mise en œuvre des communications
  • Stratégies d’utilisation des médias sociaux
  • Communications localisées – respect de la diversité culturelle
  • Sélection des moyens de communication appropriés
  • Sélection des activités et des matériels de communication

La communication est à la fois un art et une compétence

Le dictionnaire définit la communication comme suit : « L’envoi, le partage ou l’échange d’informations et d’idées », ceci s’exprime normalement de façon verbale ou non-verbale. 

Une communication efficace est au cœur de tous les aspects des opérations de votre organisation, de sa réussite et de sa capacité à fournir des services à ses clients. Nous pouvons vous aider à améliorer vos stratégies de communication internes et externes.

Gigascope élabore des plans de communication stratégiques pour les organismes à but non lucratif qui contribuent à l’atteinte de leurs objectifs uniques tout en répondant aussi aux besoins émanant des communautés.

Nos spécialisations :

  • Planification stratégique des messageries organisationnelles
  • Planification et mise en œuvre des communications
  • Stratégies d’utilisation des médias sociaux
  • Communications localisées – respect de la diversité culturelle
  • Sélection des moyens de communication appropriés
  • Sélection des activités et des matériels de communication